Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/04/2015

EnjoyPhoenix - Ma sélection Beauté

Personnellement je ne suis pas un adepte de beauté, produits de beauté zet tout le tralala qui va avec. Comme vous le savez moi je suis plutôt musique, chanson et j'en passe.

Cependant la beauté c'est le dada de ma moitié, elle passe heures à regarder des vidéos beauté sur youtube et plus particulièrement les chaines comme EnjoyPhoenix.

Bon si je partage ce soir cette vidéo, celle de EnjoyPhoenix c'est vraiment pour lui faire plaisir et aussi parce qu'elle me tanne depuis 2 heures pour que j'aille lire le blog beauté d'une fille que je ne connais même pas !

 

Bref passons aux sérieuses et je vous laisse découvrir la vidéo de Marie alias EnjoyPhoenix :


 

 

 

23:42 Écrit par chapi-chapo19 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | | | | Pin it! | | |  del.icio.us | Digg! Digg

Les commentaires sont fermés.