Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/05/2015

Actualité Insolite : Serveuse assome un client

Je partage cette petite vidéo insolite qui fait un peu le buzz sur internet.

Elle m'a fait beaucoup rire personnellement. j'ai plusieurs copine qui travaillent dans ce domaine et je me les suis imaginé, ou en tout cas leurs réaction !

Et je peux vous dire que sa réaction, outre le fait qu'elle soit exagéré, est tout de même méroité !

Allez je vous laisse découvrir la vidéo:

 


 

Voir plus d'actus insolites

18:19 Écrit par chapi-chapo19 | Tags : insolite, actualités | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | | | | Pin it! | | |  del.icio.us | Digg! Digg

Les commentaires sont fermés.