Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/05/2014

Ma 4ème Sélection

Bonjour tout le monde,

Pour ma 4ème sélection, j'ai choisi la vidéo d'intro d'un site web : PycMenthe.com.

Malheureusement je ne connais pas le titre de la musique.

Mais je l'apprécie, car elle est entrainante, festive et me donne vraiment la bonne humeur .

J'ai pris contact avec le site, mais j'ai pas de réponse pour le titre encorre.

si jamais n'hésitez pas à me dire si vous savez le titre de la chanson, j'aimerais bien l'ajouter à mes playlist : détente et festive, et joyeuse !

 

Merci à tous,

et a bientôt pour ma prochaine sélection !

Charly

14:10 Écrit par chapi-chapo19 dans Détente, festive | Tags : musique | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | | | | Pin it! | | |  del.icio.us | Digg! Digg

Les commentaires sont fermés.