Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/01/2015

N°5 - Maroon 5 - Sugar

 

Aujourd'hui j'ai sélectionné la vidéo du clip de Maroon 5 appellé Sugar.

J'adore ce groupe, leur style musical est vraiment sympa !

Il y 'en a pleins que j'apprécie de leur groupe.

Mais je ne peux en sélectionner qu'une par article alors j'ai pris celle là.

Après tout c'est la dernière, et mon but étant de vous partager les groupes ou musique que j'apprécie autant vous présenter leurs dernière composition.

 

Voici la vidéo :


 

Vous trouvez comment ? Vous aimez ?

Dites moi en commentaire !

07:01 Écrit par chapi-chapo19 dans Détente | Tags : maroon 5, sugar | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | | | | Pin it! | | |  del.icio.us | Digg! Digg

Les commentaires sont fermés.