Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/02/2015

Pinguinalité en Vidéo - Insolite

Ca y est je suis aller voir le film dont j'ai publié la musique récemment, quelle déception.

Je pensais vous en faire un résumé aujourd'hui mais je laisse tombé !

Et je préfère encore vous partager une vidéo insolite liée à la pinguinalité.

 

Les Médias Insolites

 

Voici une des nombreuses vidéos que j'ai pu voir trainer sur le net. Très très courte, je dirais même trop, mais c'est le jeu.

Car cela laisse l'imagination travailler sur ce qui a bien pu se passer ensuite !

Et perso je l'imagine assez bien !


https://www.facebook.com/photo.php?v=281566681967642

Lien de la Vidéo : https://www.facebook.com/photo.php?v=281566681967642

 

2 Secondes pour faire mieux !

Et oui seulement 2secs de vidéo mais au moins cela laisse la place à d'autres pour s'y essayer et bien entendu faire mieux !

Je n'ai pas encore trouvé le côté insolite de la vidéo, mais sachant que c'est propre à chacun , je pense que cet homme n'apprécie habituellement pas s'occuper du feu. Et qu'ainsi pour sa pinguinalité insolite il a décidé de s'en approcher pour raviver la flamme !

La flamme de cette mode qui buzz croyez vous ?

16:36 Écrit par chapi-chapo19 dans festive | Tags : pinguinalité | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | | | | Pin it! | | |  del.icio.us | Digg! Digg

Les commentaires sont fermés.