Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/02/2015

Sélection du Jour : Téléphone

Hé non ce n'est pas du téléphone celu ide la maison ou encore de votre iphone et sa superbe coque téléphone geek dont je vais vous parler mlais bel et bien du fameux groupe !

Si tu moins de 20 ans je pense que tu ne connais pas. C'est d'ailleurs le moment de connaître !

Car c'est ma sélection du jour. Je ne reviendrais pas sur  le groupe tout ça tout ça car je pense que mes lecteurs connaissent. Si je vous situe bien les amis !

Ainsi voici la musique en vidéo comme d'hab que j'écoute en boucle !


 

C'est vraiment le genre de musique que j'écoute ça change de la pinguinalité ! C'est beaucou plus calme ! Car avouez que ça remue vachement là-bas !

Je passe du coq à l'âne c'est vrai, mais en ce moment je suis vachement branché sur ça !

Du coup je passe mes journées à écouter téléphone et me matter des vidéos de pinguinalité. Puis quand j'en ai marre je vais lire des articles un peu bizarre comme celui sur la pinguinalité de infolites.

 

 

17:33 Écrit par chapi-chapo19 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | | | | Pin it! | | |  del.icio.us | Digg! Digg

Les commentaires sont fermés.