Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/02/2015

Sélection du Jour : Musique

Je ne sais pas si vous avez remarqué mais j'ai changé la façon de mettre mes titres.

Ceci dans le but de vous proposer aussi des vidéos non musicale.

Vous me direz ce que vous en pensez en commentaire bien entendu.

Aujourd'hui j'ai donc sélectionné une musique qui date un peu. On est loin de la pinguinalité insolite ...

Mais je ne l'ai entendu pour la première fois seulement hier. Du coup je suis pardonné non ??

Il s'agit de la belle et célèbre Rihanna dans son clip Man Down.

 

Oui oui, Rom Pom pom pom . Ça vous parle ça y est?

 


08:25 Écrit par chapi-chapo19 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | | | | Pin it! | | |  del.icio.us | Digg! Digg

Les commentaires sont fermés.